ؤÅlcħ℮mit$¤Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ؤÅlcħ℮mit$¤Ø

Bienvenue sur le forum de la fafa ؤÅlcħ℮mit$¤Ø de Nostale serveur1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø

Aller en bas 
AuteurMessage
Poup's/Zu/Clochette
Corne légendaire
Corne légendaire
Poup's/Zu/Clochette


Féminin
Age : 39
Messages : 668
Réputation<3 : 802
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Tu vois où c'est trés trés loin......ben c'est encore + loin ^^

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Empty
MessageSujet: [Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø   [Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:39

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Alchi10

Petite archère divaguant dans le monde nos, poupinne découvrit des gens gentils et accueillant. Puis son cher et tendre créa coeurdelotus pour l'accompagner dans ses nombreuses quêtes et aventures. Nostale appartenait désormais à poupinne et coeurdelotus. Quelques rencontres et quelques fafas, qui en passant je remercie, où on découvrit le monde de Nos en profondeur, nous avions trouvé notre monde : Nostale
Après leur union, coeur et poupinne ont donné naissance à *¤Zubrowska¤* et ***Milka*** une escri et une archère qui ne cesse de grandir.
Suite à une envie commue de ***Milka*** et de moi-même, de faire partager, à notre tour notre savoir et nos connaissances de Nostale, on créa notre propre fafa. Mais il fallait être 3. On demanda donc à ce charmant escri Xaldin-34 (qui nous suivait depuis le début dans nos aventures) de venir à nos côtés pour nous épauler.
Ainsi naquit ؤÅlcħ℮mit$¤Ø

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø 20110510

Une belle fafa pleine d'ambition qui a découvert des gens merveilleux grâce à qui cette fafa devient tous les jours de plus en plus belle et délirante.

Politesse , respect, entraide, travail d'équipe mais surtout rire et s'amuser sont les choses les plus importantes.



[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Membre12

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Tout2m10

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Activi10


[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Raids_12
Nous organisons régulièrement des raids de tous level

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Raid_c10

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Acte410
On aime bien aussi faire les phoques mais aussi bien sûr exterminer les vilains démons. Ben oui on est ange et on ne changera pour rien au monde. Il faut bien de beaux anges pour se défendre contre le mal. Et puis aussi quelques petits raids de temps en temps.

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Acte414

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Event10
Souvent on essaye d'organiser des évents en fafa comme :
* Enchainer les raids
* Tuer tous les boss des maps
* Lâcher 50 moobs sceller dans une map
* ...
De plus, ؤÅlcħ℮mit$¤Ø s'est associée aux merveilleux ~¤`Pii`¤~ (des vieux amis) ce qui va nous permettre d'organiser encore plus de délires divers et variés.

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Events10

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Lod10
Et oui, on lod mais on n'accepte pas les kikoulods donc cette activité ne nous prend pas le plus clair de notre temps (ben oui y a tellement d'autres choses à faire) mais bon faut bien xp des fois.

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Lod10

[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Arene10
Les ؤÅlcħ℮mit$¤Ø se trouvent aussi parfois en arène mais c'est surtout pour triper en fafa plus que pour montrer notre puissance au monde. Moi je sors mon épée que pour mettre des fessées au membres pas gentils ou pour bien sûr sauver mes pauvres loulou qui se font chain (ben oui, il ne faut pas embêter mes ؤÅlcħ℮mit$¤Ø)



[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø Recru10


Le recrutement se fait lvl 70 sur notre forum

https://alchimiste.forumgaming.fr

Il faut avoir :

* Une bonne motivation et être actif
* Participer aux diverses activités proposées par la fafa
* S'impliquer Ig et sur le forum
* Avoir une bonne connaissance du jeu.
* Etre poli et respectueux.
* Un stuff soigné
* Une réputation adaptée à son lvl
* Des résistances bien sûr


Bon jeu à tous et à très bientôt dans Nostale
[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø 20110110


Cordialement,
[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø 820882 *¤Zubrowska¤* et tous les charmants ؤÅlcħ℮mit$¤Ø
[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø 820882
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serveur 1]Présentation des ؤÅlcħ℮mit$¤Ø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ؤÅlcħ℮mit$¤Ø :: Annonces et Règlement :: Réglement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit